Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
May sagapo
Albums Photos
Derniers commentaires
29 mars 2014

Me revoilou !!!

 

acid_picdump_01

Ceci n'est qu'un test ! 

Je suis allée voir ailleurs et aillleurs ne me plaît pas, donc je reviens à mes premières amours ! 

Nostalgie, ici ce fut mes même nos premiers blogs avec des " ami(e)s" je mets entre guillemets parce que certes, j'ai rencontré ici de vrais amis mais aussi de fausses amies .

Mais bref, c'est de l'histoire passé que dis -je de l'archéologie. 

 Je ne sais si je vais rester longtemps, rester tout court, ou aller plus tard voir ailleurs si j'y suis et j'y suis ailleurs .... D'ailleurs je suis toujours un peu ailleurs ! 

Je laisse mon imagination vagabonder . 

donc voilà, me revoilà ! 

Ce billet est pour me remettre en selle, je ne sais pas si je sais encore bloguer ici ! 

Cela risque quelquefois d'être tout de guingois ! 

whoa_images_55

 

Publicité
Commentaires
May sagapo
Publicité
Archives
Publicité